Publié par : marine75 | janvier 13, 2010

Des nouvelles de Toronto !

Hello tout le monde,

Je sais que ça fait un bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles mais j’ai été pas mal occupée avec mon arrivée à Toronto… Y a tellement de trucs à visiter et pas mal de démarches administratives que je devais faire !

Que dire de cette ville?
Tout simplement : j’adore… les buildings, le civisme des gens, les transports en commun propre, les centres commerciaux énormes, la sécurité ambiante, l’ambiance etc.
Je commence à prendre mes repères et j’avoue que c’est très agréable même s’il fait froid de se promener dans les nombreux quartiers éthiques de la ville : chinatown, greektown, little italy etc.

Je continuerai à développer sur la ville plus tard, je dois partir j’ai mon premier entretien ! 🙂

Bisous


Laisser un commentaire

Catégories