Publié par : marine75 | novembre 20, 2009

Les PVT 2010 sont disponibles!

Tout le monde les attendait avec impatience, c’est chose faite depuis un peu moins de 24 heures ! Désolé de ne pas avoir prévenu avant mais j’étais trop occupée à télécharger le formulaire et suivre les instructions sur le site des pvtistes 🙂

D’ailleurs je tiens à remercier et féliciter leur équipe qui fait un travail incroyable ! Ils ont même fait un tutoriel pour nous aider à faire notre demande de PVT ! Qui demande le peuple ?

Adresse du Tutoriel PVT 2010 : http://forum.pvtistes.net/quest-ce-que-le-pvt-et-comment-lobtenir/33698-tutorial-aide-pour-le-pvt-2010-a.html#post317456

Actuellement, il me reste juste à obtenir mon justificatif de fond, j’ai déjà pris un rendez-vous à ma banque et ce ne sera que mardi car ils ne bossent pas le lundi… j’espère que ça ira et que les quotas ne seront pas atteint d’ici là !

J’ai donc fait une demande pour partir le 15 Février 2009… Youhou 🙂

 


Réponses

  1. Salut poulette !!
    Ca y est, mon dossier est envoyé, j’espère que j’ai rien oublié.

    Moi je vais partir en mars normalement et surement à Montréal, j’espère qu’on pourra se voir là bas.

    Bisous !!

    Sophie

  2. Trop cool Sophie, moi aussi c’est envoyé… j’attends maintenant la réponse 🙂
    Bisous


Laisser un commentaire

Catégories